Bonjour
Je tenais a remercier particulièrement les organisateurs, les bénévoles et les Vététistes qui nous ont permis de passer une agréable journée. Encore merci.
Pascal ANGOT Club de GRAVIGNY
------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour cette bonne journée, même si un départ a 5h30 pour un retour a 23 h, pour moins de 7 heures de vélo, c' est un peu long.
Mais je reste persuadé que vous ferez mieux l' année prochaine
A bientôt
LEFEBVRE René
------------------------------------------------------------------------------------
Super rando, surper organisation, supers souvenirs !
Merci à tous et encore BRAVO
Vincent, plaque 26 groupe orange... (et 1er au pont de Normandie !)
Bonjour Thierry,
Toutes mes félicitations pour cette rando,
L’organisation a été au top avec de bons ravitaillements et les douches à l’arrivée. J’ai aussi particulièrement apprécié le camion qui suivait avec les sacs, idéal pour faire un petit entretien mécanique du spad (surtout après les 7 crevaisons simultanées).
J’ai lu les commentaires sur le sondage, c’est vrai que des groupes plus petits peuvent minimiser les arrêts sur panne mais il faut alors multiplier l’encadrement ce qui n’est pas évident pour une petite structure. La meilleure solution étant de grouper les crevaisons comme nous avons pu le faire.
Peux-tu m’expédier la photo de groupe au départ pour que je puisse la mettre en tête de l’article que Vincent VORANGER a fait sur le site de la Golden Pédale dans la rubrique « Actualité ».
J’ai fait aussi un petit article qui devrait intéresser Thierry (votre descendeur fou) à propos du record de vitesse en descente. Je l’attends sur un nouveau record.
Voici l’adresse du site : www.golden-pedale.com
Merci pour tout
LEDOUX Philippe