Salut à tous,
J'appréhendai cette sortie pour plusieurs raisons : Mon manque d'entrainement, la distance, l'état du parcours et la météo.
Résultat = Pas de pluie jusqu'au Bec Hélouin puis averse et pluie sans arrêt ! Terrain boueux, accidenté et glissant avec des passages marécageux !
Pour la distance, il a fallu gérer un groupe puissant qui avait qu'une obséssion : rattraper le retard d'environ 40 minutes aprés quelques kilomètres du départ, puis aprés jonction, dépasser
les autres groupes !
En finale nous avons bien rattrappé les autres équipes mais pour éviter des chevauchements à répitition, des mélanges entre groupes et des pertes de Vttistes, nous avons décidé avec le groupe "rouge" de rester tous ensemble jusqu'a l'arrivée.....
Pour le manque d'entrainement, plus de peur que de mal, mais une grosse fatigue à l'arrivée qui c'est traduite par une sièste dans le car.
Je remercie mon collaborateur Sylvain, qui était en forme et comme toujours de bonne humeur, et c'est donc avec plaisir que j'encadrerai en binôme avec toi.....
Bravo au reste de l'encadrement, sans oublier et j'insiste sur " l'ecxellente prestation des organisateurs "......
Fabuleuse mais dûre journée !!!!!!
PS : BRAVO A L'EQUIPE VERTE
Thierry