Qu'en avez-vous pensé ?

Les Inscrits, informations diverses
Répondre
thierry D

Qu'en avez-vous pensé ?

Message par thierry D » 25 juin 2007, 18:33

Salut à tous,

J'appréhendai cette sortie pour plusieurs raisons : Mon manque d'entrainement, la distance, l'état du parcours et la météo.
Résultat = Pas de pluie jusqu'au Bec Hélouin puis averse et pluie sans arrêt ! Terrain boueux, accidenté et glissant avec des passages marécageux !
Pour la distance, il a fallu gérer un groupe puissant qui avait qu'une obséssion : rattraper le retard d'environ 40 minutes aprés quelques kilomètres du départ, puis aprés jonction, dépasser
les autres groupes !
En finale nous avons bien rattrappé les autres équipes mais pour éviter des chevauchements à répitition, des mélanges entre groupes et des pertes de Vttistes, nous avons décidé avec le groupe "rouge" de rester tous ensemble jusqu'a l'arrivée.....
Pour le manque d'entrainement, plus de peur que de mal, mais une grosse fatigue à l'arrivée qui c'est traduite par une sièste dans le car.
Je remercie mon collaborateur Sylvain, qui était en forme et comme toujours de bonne humeur, et c'est donc avec plaisir que j'encadrerai en binôme avec toi.....
Bravo au reste de l'encadrement, sans oublier et j'insiste sur " l'ecxellente prestation des organisateurs "......

Fabuleuse mais dûre journée !!!!!!

PS : BRAVO A L'EQUIPE VERTE

Thierry

Mailloux

Message par Mailloux » 26 juin 2007, 23:09

Salut les braves,

Pour ma part, la fatigue ne s'est pas trop fait sentir dans les montées :D
La pluie avait par contre formé des plaques que dis-je des lacs sur la route à certains endroits ! J'ai même dû ralentir :wink: :wink:

J'ai trouvé que l'ambiance des groupes était impeccable :lol: et ce malgré la pluie :shock:
Je tire mon chapeau à tous ceux qui y ont participé car la boue n'aidait pas vraiment :?

J'aurais une remaque : Peut-on faire quelque chose afin que Thierry D ne fasse plus de carnage lors des balades de vtt ?
Pour la balade du mois de septembre, mettez-le aux inscriptions Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04

Bravo encore PDT_030
Alain

thierry D

Message par thierry D » 27 juin 2007, 12:16

[quote="Mailloux"]Salut,

Alain a écrit : J'aurais une remaque : Peut-on faire quelque chose afin que Thierry D ne fasse plus de carnage lors des balades de vtt ?

Alain, concernant ta "remaque" : Au lieu de me mettre aux inscriptions, peut-on préconiser aux VTTistes que j'encadre de s'équiper de stabilisateurs :lol: :lol: :lol: :lol:

A +

Invité

Message par Invité » 27 juin 2007, 16:39

Oui Thierry,
Ca pourrait le faire :wink:

Bon mois de juillet à tous, moi je m'en vais au pays du caribou et de l'ours :wink:

Bye

Alain

Dominique

Message par Dominique » 30 juin 2007, 09:07

Quel veinard cet Alain ! il va au pays du "rocky mountain" (célèbre vtt canadien). Reviens nous entier, 2 jambes et 2 bras c'est plus pratique pour le vtt :wink: et ramènes nous une peau d'ours que tu auras tué à coup de pompe ou de dérive chaine

Bonne vacances à toi, reposes toi bien.

A+
Dominique.
:)

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2007, 19:24

Dominique a écrit :Quel veinard cet Alain ! il va au pays du "rocky mountain" (célèbre vtt canadien). Reviens nous entier, 2 jambes et 2 bras c'est plus pratique pour le vtt :wink: et ramènes nous une peau d'ours que tu auras tué à coup de pompe ou de dérive chaine

Bonne vacances à toi, reposes toi bien.

A+
Dominique.
:)
entièrement d'accord pour les deux bras :cry: :cry:

bonnes vacances Alain

pttvtt

Message par pttvtt » 01 juil. 2007, 19:27

entièrement d'accord pour les deux bras :cry: :cry:

bonnes vacances Alain[/quote]

oups

j'ai oublié de me connecter voila qui est fait