[10/10/2021] ça a roulé ?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[10/10/2021] ça a roulé ?

Message par Dominique »

Hello,

Pour ma part après beaucoup d'hésitations quant à la rando du jour ainsi que le VTT à chevaucher, j'ai décidé tard dans la soirée de me rendre à la Boue'Troude avec mon Giant et ses nouveaux pneux (Taipan à l'arrière et Toro à l'avant). J'y ai retrouvé mes camarades, Teutof, Franck, Pascal B et Olivier F.

C'était seulement ma 2ème rando organisée de l'année ! il y avait foule !

Un régal de chemins mono-traces plus ou moins tape cul, de belles descentes rapides et quelques unes pentues ou j'ai pu enfin profiter d'une tige de selle télescopique qui fonctionne parfaitement. Des montées pour un cumul approximatif de 800m de D+, on, n'a pas conscience d'un tel dénivelé car les tous les chemins sont joueurs et jamais bien plat 8)

Nous avons roulé en groupe avec un départ canon de Franck et une arrivée encore plus rapide dans la roue de Olivier.

A noter un gros problème de roue libre pour Teutof qui l'a obligé de rentrer au plus court. (après 32 km de rando)

Sinon, pas de bobo, on est resté sur nos vélos 8) , le terrain n'est pas encore bien gras, c'était bien roulant avec des ravitos tous les 15 kms. (Pascal avait prévu une pénurie de Ravito comme à Vernon, mais non :lol: ) J'avais oublié mon bidon et ça l'a fait 8)

En attendant Teutof, on a pris une photo à l'arrivée :
IMG_20211010_110300_titi.jpg
IMG_20211010_110300_titi.jpg (158.33 Kio) Vu 74 fois

La trace du 45 km :

A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [10/10/2021] ça a roulé ?

Message par JEANJACQUES.F »

Nous étions 10 au départ d’Evreux pour enchaîner nos singles (certes bien connus mais bien top 👍) en cette belle matinée. Terrain idéale et température un peu frisquette au départ. Des surprises: le retour éclair d’Eric car d’habitude c’est lui qui parle mais ce matin c’était le S Work :lol:. Soulé ( on le comprend le vélo sort de révision et il chante comme une mouette blessée 😭)il a rapidement abdiqué :shock: L’arrivée d’un nouveau très sympathique Jérôme 3 qui promet des accélérations en tête de peloton (le groupe 1 n’est pas prêt de ralentir) :wink: . Clément qui a finalement choisi Évreux pour se refaire une santé sur son mulet N°3 , du coup Jérôme 1 a certainement roulé seul sur Chateauneuf. Il y avait Jérôme 2 en très grande forme ainsi que Romain. Aziz et moi avons fait une crevaison. Pas de soucis pour Laurent (qui a souvent pris le lead) FIXO et Bruno.
40 bornes et 520 m de dénivelé (et beaucoup de relances) sur un gros rythme.
Merci pour les news Dom.
Dominique

Re: [10/10/2021] ça a roulé ?

Message par Dominique »

Je t'en prie JJ, à mon tour de te remercier pour les news complètes de la rando du jour.
A+
Dominique.
Répondre