LA 1er RANDO OFFICIELLE 2022

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

LA 1er RANDO OFFICIELLE 2022

Message par JEANJACQUES.F »

Hello

Tous mes vœux!! :wink:
Retour au combat après la trêve! (Elle a fait des dégâts sur certains organismes...)
Bien que le parcours semble facile (merci patron :wink: ) je formerai un groupe 2 dimanche pour ceux qui veulent reprendre tranquillou :wink:
Fixo et moi serons en musculaire.
A dimanche sous le soleil :D
Bertrand

Re: LA 1er RANDO OFFICIELLE 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous et d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année 2022, en espérant bien sûr de la santé en premier!

Je suis partant aussi pour le groupe 2 car pas de vélo depuis début décembre et j'ai décidé de reprendre la saison avec mon mulet!

A demain

Bertrand
Dominique

Message par Dominique »

C'est parti pour la saison 2022 avec le plaisir de se retrouver après la trêve sur une sortie de 35km pour 350m de D+

Nous étions 21 au rendez-vous : Christophe LE, Christophe CA, Olivier F, Clément, Eric, Franck, Dominique, Pascal V, Pascal B, Bertrand, Paul, Jean-Jacques, Fixo, Martial, Bruno, Wil, Thierry P, Laurent, Romain, Daniel et le jeune Mathieu.

Nous nous sommes séparés en 2 groupes après notre pause gourmande et la photo officielle de rentrée.

Je n'ai pas noté d'incident mécanique, c'est plutôt bon signe pour une reprise. Il y eut quelques chûtes sans gravité car quelques portions étaient glissantes.

Pour ma part, après presque un mois sans rouler, l'organisme doit se remettre à l'effort, les sensations ont plutôt été bonnes si ce n'est le retour par la côte d'Arnières ou j'étais vraiment cuit, je n'avais plus de jambes ! Il faut donc insister et se programmer une nouvelle séance dimanche prochain :wink:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

IMG_7810.jpg
IMG_7810.jpg (325.6 Kio) Vu 95 fois
IMG_7811.jpg
IMG_7811.jpg (323.43 Kio) Vu 95 fois
IMG_7813.jpg
IMG_7813.jpg (286.12 Kio) Vu 95 fois
A+