6/10/2019

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Re: 6/10/2019

Message par JEANJACQUES.F » 06 oct. 2019, 14:41

La devise de St Philbert a été vite comprise (en fait dès le premier rond point) : Tant qu'il n' y a pas de fléchage te disant de tourner tu continues tout droit :wink:. Malgré une attention redoublée nous avons loupé le ravito! Le plus marrant c'est que les speedés du speedeure qui ont toujours la tête dans le guidon eux, n'ont pas loupés le ravito :lol: En effet Wil/Jérôme et Christophe ont formés le groupe 1 dès la première grosse côte à environ 10 kms du départ et se sont tapés de bon gros sandwichs :D :!: Laurent et Pascal B ont formés le groupe 2 à la 2ème très longue montée à environ 15 kms du départ et ont fait comme Eric et moi à savoir; suivre les panneaux du 45 au lieu de tourner vers le ravito. En fait nous avons demandés à tous les gars que nous avons croisés et personne n'a vu ce fameux ravito.
Bien belle rando tout de même :D . Terrain gras sur un parcours une fois de plus renouvelé :!:
Nous avions très peur ce matin car nous avons roulés sous la flotte. Une fois sur place pas une goutte de pluie et même des éclaircies en fin de matinée :D

Dominique

Message par Dominique » 07 oct. 2019, 17:28

Bravo à tous pour votre participation à cette RCE malgré le temps peu engageant. :D
Merci au Chef Christophe pour avoir géré l'administratif :wink:
Dernière mission Cricri : écrire sur le forum le nom de tous les participants / kms car j'ai vu des noms sur Stava de personne(s) non nommée(s) par le fidèle rapporteur JJ 8)
A+
Dominique.

Christophe

Message par Christophe » 07 oct. 2019, 23:53

Nous étions 8 pour la RCE de Saint Philbert
Nous sommes arrivés les premiers sur place avec Wil et JJ
Suivis de très prés par Jérôme, Laurent, Eric et Pascal B
Nous sommes partie en groupe pour le 45km .Les groupes se sont composés au fil des kms
La 1ere partie était assez roulante jusqu'au ravito qui n'était pas si facile à trouver vu le fléchage très légers
La deuxième partie fut beaucoup plus humide
A l'arrivée Pascal B et Laurent étaient déjà arrivés nous étions suivis de prés de JJ et Eric tous les quatres se sont perdus et n'ont jamais trouvé le ravito
Un nettoyage à grand jet du vélo et du pilote fut nécessaire
Lorsque je suis allé régler les inscriptions j'ai constaté que Pascal V était parti sur le 45 nous ne l'avons jamais vu
Une sortie très roulante sans pluie bien grasse malgré tout.
Bonne semaine à Dimanche

Dominique

Message par Dominique » 09 oct. 2019, 20:14

Merci Christophe pour le compte rendu :wink: Palmarès à jour.
A+
Dominique.

Répondre