17/10/2020: Rallye-orientation

Tout ce qui concerne l'école VTT
Répondre
Laurent

17/10/2020: Rallye-orientation

Message par Laurent » 18 oct. 2020, 21:45

Le top de l'encadrement pour ce jour particuliers: 2 moniteurs, 2 initiateurs, 2 Jeunes Éducateurs Fédéraux et 3 papas licenciés au club.
Pourquoi est-il particuliers ce jour? Pour les jeunes, c'est le début des vacances. Pour nous les encadrants, une séance d'orientation.
6 équipes sont formées et des cartes de la forêt d’Évreux sont distribuées.
rallye.jpg
rallye.jpg (95.63 Kio) Vu 165 fois
L'objectif est simple: se rendre à un maximum de points possible en l'espace de 2h30. 21 points sont possibles à gagner.
équipe.jpg
équipe.jpg (33.13 Kio) Vu 165 fois
Voici les résultats:
pointage rallye.jpg
pointage rallye.jpg (115.08 Kio) Vu 165 fois
Bravo à Thibault, Axel, Baptiste et Maxence pour leur première place, suivi de près par Olivier, Corentin, Titouan, Matthieu et Paul. La troisième place revient donc à Martial, Enzo, Pierre, Lucas et Elouan. Pour un petit point de moins, l'équipe de Dominique, Maé, Eléna, Nassim et Gaspard rate le podium.
Nos deux équipes de plus jeunes cyclistes ne déméritent pas. Thierry, Stéphane, Aïssa, Wael, Tom, Adrien et Yanis finissent avec un point de plus que l'équipe de Laurent, Ismail, Célian, Louison et Jules P. (notre dernière recrue).
Le passage aux points indiqués a été validé par l'enregistrement des traces GPS des leaders.
Bravo à tous les jeunes: lors du critérium départemental, vous serez amenés à réaliser une nouvelle formule d'orientation, un entrainement est indispensable.
Deux derniers commentaires:
Je suis désolé pour mon équipe (équipe F): 20 minutes m'ont été nécessaires pour réparer mon pneu qui a explosé en bas de la côte de l'hippodrome. Un silex y a fait une entaille de 5 cm!
Un grand merci à l'équipe D, où Enzo m'a dépanné d'une chambre à air...en effet, roulant en tubless, je ne pensais pas détruire mon pneu à ce point; je ne suis pas équipé pour de telles réparations.

Enfin, dernières informations:
> Jules P. est notre 40ième jeune licencié. Nous atteignons notre limite d'accueil.
> La reprise se fera le 7 novembre...attention...heure d'hiver: séance de 14h00 à 16h30.

Répondre