sortie du 30 juillet

Qui ? Quoi ? Quand ? Ou ?
Répondre
Claude Malé

sortie du 30 juillet

Message par Claude Malé » mer. 31 juil. 2019 18:55

Pas grand monde cet après-midi, nous partons à 8 cyclos, il est où Jean-Louis ? :o
Direction la Bonneville et sa belle rue principale :x et c'est Glisolles la côte a été refaite c'est du billard :lol: , à la trigalle Claude S. nous attend, la route est cool jusqu'au Buisson Chevalier, puis nous prenons le vent en pleine tronche, faut faire attention de ne pas chevaucher les roues car on fait des écart de 50 cm au moins et de ne pas se prendre une bordure, sinon c'est mort :o .à Damville Henri et Claude mettent la flèche à droite, et le retour est plus agréable car on l'a dans le dos ( le vent ) :mrgreen:
près des Ventes on commence à se séparer chacun rentre au plus court , nous ne sommes plus que 6 pour rejoindre Evreux, Régis tourne à la piscine et moi je rentre par la voie verte le Golf puis Gauville et là patatras, une camionnette me serre contre le trottoir près de l'école :o j'ai un pet à l'épaule et hanche droite et mal à la main une fois relevé la caisse n'est plus là...pour le vélo le dérailleur et la la patte H.S.je peux rentrer quand même il n'y a que 3 km. :x
Après radio ce matin, c'est OK, rien de cassé, mais encore très mal à l'épaule, roulerai pas demain.... :evil:

Répondre