Retour Accueil 

 

Cyclo Loisirs Evreux

 

Les Trophées de l'OMS

 

Mardi 19 Avril 2016

 
 

Trophées de l'OMS

Le Cyclo Loisirs Evreux a été récompensé le mardi 19 avril d'un trophée de l'OMS, dans la catégorie “sports – loisirs et santé”, pour la vitalité de ses membres, route et VTT, jeunes et moins jeunes, pour sa 4ème place au Challenge de France en 2015 sur plus de 315 clubs, pour la vitalité de l'ensemble de son comité directeur, des cadres initiateurs, moniteurs et mais aussi des bénévoles.

Le Trophée récompense un grand dynamisme qui permet la pratique d’une activité sportive aussi bien aux jeunes (principalement vététistes) qu’aux plus âgés. Les seniors “route” portent les couleurs de la ville en traversant chaque année de nombreux départements dans une ambiance très conviviale”.

Notre président, Dominique Roussel a reçu un trophée de l’OMS accompagné d’un bon d’achat.

2 cyclos ont également été nominés pour avoir terminé l’épreuve Paris-Brest, il s’agit de Denis Gondard et Christophe Legendre.

Cette cérémonie s’est déroulée au Cadran d’Evreux devant une belle assistance en présence de M. le Maire d’Evreux et de Diane Leseigneur, adjointe au maire d’Evreux chargée des sports.

Pendant cette manifestation un fil rouge avait été organisé qui consistait à pédaler pendant 2h14, le but étant ensuite de récompenser les personnes qui auraient évalué la distance parcourue par les cyclistes.

3 clubs ébroïciens se sont relayés : le VC Ebroïcien, l’EAC triathlon et bien sûr le Cyclo Loisirs Evreux dont les représentants étaient Annick Mulet, Denis Gondard et Guy Marguerite.

Frédéric Forestier ayant donné un kilométrage très proche de celui réalisé a été également récompensé.

 

Voir des photos

 

Retour Accueil