Dimanche 12/09/21

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Dimanche 12/09/21

Message par JEANJACQUES.F »

Le programme des 42 kms et 500m de dénivelé c’est transformé en 48kms et 600m de dénivelé positif :shock: sous la houlette d’1 Dom très inspiré et sur une initiative au départ de Bruno :!:
Ce nouveau tracé est validé à l’unanimité :!:
3 crevaisons, 2 démissions, 1 arrêt ficelle dans roue arrière,une chute en montée…. Bilan une arrivée tardive: 12h15.
Temps/terrain/température super (un zeste frisquet au départ)
denis27

Re: Dimanche 12/09/21

Message par denis27 »

De mon temps 12h15 c'était tôt
Dominique

Message par Dominique »

Effectivement un peu de changement au parcours prévu pour un peu d'aventure et de plaisir. Il faut profiter de ces chemins secs avant la période de chasse. Quelques ennuis pour les marques de VTT commençant par "C" dont un gros pépin pour Olivier F avec un collier de selle fissuré qui ne serrait plus rien : Tu aurais qd même pu nous suivre avec les genoux qui remontent au menton :lol: on t'aurai attendu tout de même 8) De plus on en a profité pour faire la descente que tu affectionnes en parallèle du GR (ou il y eut quelques chûtes dont certains se souviennent), c'est ballot d'avoir loupé ça :lol:

Les Riders du Jour : Olivier F, Jérôme G, Christophe, Stéphane P, Fixo, JJ, Dominique, Franck, Bruno, Bertrand, Martial et Aziz.
A+
Dominique.
Aziz

Message par Aziz »

Je suis bien content d'avoir bouclé le parcours malgré la rallonge et la reprise récente. heureusement que les crevaisons m'ont permis de souffler par moment. MErci les "C". :)
les conditions étaient au top. a dimanche prochain.
Répondre