Retour Accueil  Cyclo Loisirs Evreux

 

 

 

 

 

 

 

Sorties Pédestres

 

 

Compte rendu des sorties pédestres de la saison 2010 - 2011 :

 

Compte rendu de la Randonnée pédestre du 21 novembre 2010

Cette randonnée était organisée par Mireille Dupont et Monique Canape, sur un parcours nouveau autour du lacde la base de Poses. Le temps bien gris est resté à peu près sec malgré les menaces de pluie.

Nous étions 16 à cette randonnée et 19 au repas du midi au restaurant de Poses.

De la plaine et des sous bois, pas trop gras furent parcourus. Merci pour le café de la pause, toujours apprécié, et Merci à Mireille et Monique pour cette

balade. Satisfaction totale de cette randonnée sans pluie.

L’après-midi se termina par la traversée du barrage de Poses, toujours appréciée.

 

Compte rendu de la Randonnée pédestre du 4 décembre 2010 à Valliquerville

Le rendez vous avait lieu à la mairie d’Autretot. La neige avait bien fondu la veille sur les routes, permettant heureusement de se rendre au départ de la randonnée. Le temps était bien humide, mais cela n’a pas empêché de se retrouver à 17 personnes pour réaliser un superbe parcours dans le pays de Caux. La pause dans les tribunesdu stade de Héricourt permit de se réchauffer, grâce au café bien chaud, mais aussi avec un sirop unanimement apprécié.

La poursuite du parcours en forêt, puis dans la plaine un peu grasse était bien tranquille et belle, pour se retrouver au point départ et aller à Autretot chez Didier et

Véronique pour prendre un très convivial verre de l’amitiéet ensuite au restaurant à Autretot, pour y prendre un repas apprécié de tous et toutes.

Nous étions 14 personnes au repas du midi. Très bon repas et très bonne ambiance.

Merci à Véronique et Didier Beaunay pour cette organisation.

 

Compte rendu du week-end pédestre à Trouville des 4 et 5 février 2011.

C’est 23 personnes qui ont participé au week-end organisé par Henri et Martine BAILLY à Trouville. Le samedi après-midi fut consacré à la visite de Trouville (6 km) avec un guide expérimenté : Henri Bailly. Il nous fut donné de très nombreuses explications sur les monuments et bâtiments.

Le repas du soir à l’hôtel était de qualité et pour plusieurs la soirée au casino de Trouville fut un bon moment de détente. Le lendemain, une marche de 11 km, nous emmena sur les hauts de Deauville pour y voir les champs de course et de belles demeures avant de redescendre pour longer la plage et de parcourir les célèbres « planches de Deauville». C’est autour d’un repas délicieux et convivial dans le centre de Trouville que se termina ce week-end par un temps sec, mais un peu frais. Merci à Henri et Martine pour l’organisation de ce week-end.

 

Compte rendu de la randonnée pédestre du 20 février 2011.

C’est 15 personnes qui ont participé à une superbe randonnée pédestre au départ d’Orgeville. La randonnée qui se passait

sous un temps sec et frais avec quelques timides rayons de soleil, nous emmena sur les chemins de plaine et de bois. En cours de chemin, un café bien chaud et des gâteaux ont été appréciés et ont réchauffé l’ensemble du groupe avant de continuer toujours en vallée et coteaux de chaque coté de la voie ferrée Evreux Mantes.

Merci à Renée SEVIN pour la très bonne organisation de cette randonnée.

 

 

Retour Accueil  Cyclo Loisirs Evreux